Grigori Petrovich Grabovoï

Grigori poupees russesNé le 14 novembre 1963 en Russie, il est venu pour aider l’humanité à se libérer des plans de conscience qui mènent à la destruction de la Vie, donc de notre corps, et de notre Terre. Très jeune, dès l’âge de 3 ans, il se distingue des autres enfants lorsqu’il pressent un danger imminent pour la planète. Il fait, entre autres, des études de mathématicien. Grigori Petrovich Gorbavoï est reconnu comme un scientifique de génie pour toutes les actions qu’il a menées. Il reçu les louanges de l’O.N.U pour ses différents travaux. L’académie des sciences de Russie lui a décerné la médaille d’Argent pour ses recherches sur l’avancement de la médecine et de la santé publique. De nombreux autres documents émanant de l’O.M.S et autres organisations officielles attestent les résultats qu’il a obtenus dans de nombreux domaines comme la santé, l’informatique, etc.

Les chiffres sacrés n’ont plus de secret

Pour contrecarrer les effets destructeurs des inventions de la science orthodoxe, Grigori Petrovich Gorbavoï nous partage une technique sacrée de guérison par les séries numériques. Voici enfin une science avec conscience, où rien n’est construit sans détruire, sans faire souffrir.  L’agencement des chiffres peut guérir le plus naturellement possible. Depuis toujours, les chiffres ont fait partie de l’humanité, comme le nombre d’Or qui fut utilisé par Léonard de Vinci ou par les égyptiens pour construire les pyramides, ou tout naturellement par la nature elle-même, du coquillage à la galaxie. Toutes les proportions sont parfaites, l’utilisation de formes a aussi toute son importance (trapèze, triangle, cercle, etc.).

Un exemple parmi d’autres : la migraine

Grigori chiffresPour la migraine, Grigori Petrovich Grabovoï nous invite à nous mettre dans une sphère en nous visualisant en bon état de fonctionnement, tête parfaite, sans douleur, et de mettre sur le contour de la sphère, la série numérique 4831421. C’est par ce premier exercice que j’ai personnellement commencé, et cela a fonctionné : quelques minutes ont suffit. Ensuite, j’ai donné quelques chiffres autour de moi à des connaissances éveillées, et cela a aussi fonctionné. Le plus stupéfiant, c’est lorsque j’ai fait cela avec une jument qui avait mal à la patte. En appliquant cette série numérique et en la visualisant, son état s’est grandement amélioré, et de plus, son caractère agressif a totalement changé, à la stupéfaction de son humaine. Comme quoi, cela marche aussi sur les animaux ! Il m’apparaît que la visualisation est le facteur déterminant de la réussite de sa technique.

Clé pour rentrer facilement dans la méthode

A la lecture de certains passages, j’observais que Grigori Petrovich Grabovoï mentionnait que « la méditation est un point important pour la réussite de sa méthode. Les recherches ont d’ailleurs démontrées que plus on avance dans la pratique, plus de secteurs du cerveau commencent à fonctionner de façon cohérente. Lorsque l’homme maîtrise la méditation, tout son cerveau fonctionne en harmonie. L’organisme humain est un système capable de se perfectionner sans limite ».

Voici ce que j’en ai déduis, et lorsque j’ai eu l’occasion de tester une de ses méditations dans mon cours anti burn out 2, la moitié du groupe rentrait facilement dans l’espace temps de cette méditation. Je compris encore mieux pourquoi Grigori Petrovich Grabovoï insistait tant sur l’importance de la méditation. J’en fus alors doublement convaincue car moi-même, j’affirme depuis toujours que la pratique régulière d’un exercice, la motivation et la régularité de l’élève sont toujours payantes. La méditation peut nous élever au-delà du plan astral pour nous conduire, nous mettre en communication avec les plans sacrés.
Plus tard, dans une soirée de communication animale, j’ai pu encore expérimenter la méthode, je me suis rendue compte qu’en me connectant à Grigori Petrovich Grabovoï, je vais beaucoup plus loin dans la puissance de la vibration du « Coeur de Lumière », méditation collective qui permet à chaque être, animal ou humain, quelle que soit sa situation, de pouvoir venir chercher de l’énergie pour continuer à trouver du courage, de la joie, etc. Merci Grigori Petrovich Grabovoï.

Par quels livres commencer ?

Pour se mettre facilement sur la bonne longueur d’onde de Grigori Petrovich GrabovoÏ, je vous conseillerais, selon l’expérience que je suis occupée à acquérir, de commencer la lecture dans cet ordre :

Grigori Petrovich Grabovoï, L’homme des codes de guérison miracle de Serge Fitz. Et cela jusque la page 126. N’allez pas plus loin tant que vous n’avez pas pratiqué la base. Il vaut mieux commencer par le     commencement. Les résultats que vous obtiendrez vous donneront le feu vert pour découvrir la suite …
– Grigori Grabovoï. La régénération de l’organisme humain par la concentration sur des nombres. C’est le manuel du recueil des chiffres pour la santé.
– Grigori Grabovoï. Exercices de concentration et d’expansion de conscience. C’est magique, difficile au début, des mois et des mois pour y arriver, mais on voit vite les progrès !
Après, laissez-vous guider pour les autres livres. Tous sont édités chez Saint-Germain-Morya, maison d’édition canadienne qui présente toujours d’excellents ouvrages de haut niveau (avis de MFP).

Grigori yoga zenPlus vous êtes en contact avec la nature, plus vous vous soignez de manière naturelle, plus vous faites du yoga, tai chi, chi kung, méditation de manière consciente… plus vous rentrerez facilement dans la méthode. Patience à ceux qui n’y arrivent pas, faites des stages de développement personnel, des dizaines de méthodes existent, vous avez l’embarras du choix ! Beaucoup de techniques sont à votre disposition pour éveiller votre conscience de la Vie.

 

Merci à Evelyne, créatrice de l’Oracle d’Eve, d’avoir été la messagère de Grigori Petrovich Grabovoï en m’offrant son premier livre.
Grigori Petrovich GrabovoÏ me conforte dans mon choix de vie. Je souhaite qu’il vous apporte à vous aussi cet éveil de conscience pour le bien de l’humanité.

Si vous avez déjà eu des résultats, je vous invite à laisser un commentaire ci-dessous. Partagez aussi au maximum cet article.