L’éclat de Rose, c’est la rencontre de l’huile de jojoba,100% pure et naturelle, qui accueille les pures huiles essentielles de Rose de Damas, de bois de rose, de géranium, … la synergie donne ainsi toute sa puissance aux résultats.

Il est plus que temps de faire une éloge à cette merveilleuse synergie d’huiles essentielles pour le visage et pour le corps, l’ « éclat de rose », que j’ai créée il y a de très nombreuses années. Depuis 1993, année où j’ai renoncé aux produits cosmétiques chimiques, et où j’ai opté pour les crèmes maison, je peux vous assurer que tout ce que j’ai formulé à été testé sur moi-même pendant bien longtemps, avant d’être testé sur des volontaires humains pour les tests dermatologiques (rappelons que je suis contre l’expérimentation sur animaux. Rien, je dis bien rien, ne justifie un tel acte).

Une synergie à haut

potentiel électrique

Cette synergie à base de rose de Damas est un véritable élixir de renaissance cellulaire. La rose est, parmi toutes les  huiles essentielles, celle qui vibre le plus haut : 320 Hz. Chaque élément dans la nature, y compris le corps humain, a une fréquence électrique.

A titre d’exemple, la nourriture a une fréquence de 0 à 15 Hz, les herbes sèches (tisanes) de 15 à 22 Hz, les plantes fraîches de 20 à 27 Hz. Les huiles essentielles ont quant à elles une fréquence de 52 à 320 Hz. Un corps en bonne santé se situe entre 62 et 78 Hz, alors que la maladie commence à 58 Hz.

Ces mesures vous permettent de comprendre qu’hormis les propriétés chimiques, il existe les propriétés électriques. Nos cellules fonctionnent comme un vrai circuit électrique. Cette matière est développée dans le Module 1 d’aromathérapie. En aidant ainsi nos cellules par l’apport d’un haut potentiel électrique, les huiles essentielles vont leur permettre de se régénérer plus facilement.

Eclat de rose, excellent

pour le contour des yeux

J’ai observé sur moi-même, ainsi que sur beaucoup de mes clientes, que la synergie Eclat de rose redonnait un certain rafraîchissement au visage, y compris pour le contour des yeux.

En quinze jours, on remarque que les ridules autour des yeux s’estompent comme par magie. Pensez à en mettre sur votre cou. Et un super méga conseil : n’en mettez pas une tonne ! Quelques gouttes, 3 à 6 suffisent pour tout le visage.

Si vous souhaitez hydrater davantage votre peau, il suffit de mélanger l’éclat de rose à une base neutre hydratante. Voir l’atelier pratique où l’on apprend la fabrication des crèmes dans Aroma 1.

Personnellement, je l’utilise sur tout mon corps en massage. A ce moment-là, même si je suis couchée sur une table, en une fraction de seconde, je me retrouve allongée sur un tapis de pétales de roses … De plus, la rose de Damas a un effet cicatrisant. D’ailleurs, cela m’a été fait remarquer par mes clientes kiné, qui l’utilisent pour la phase de cicatrisation des ulcères des jambes.

Eclat de Rose est en vente (39,95 € pour 50 ml) sur notre Boutique en ligne.