Le meilleur vétérinaire pour votre animal
Il est toujours très utile de s’informer auprès d’un vétérinaire homéopathe car de nombreuses pathologies pourraient bien être dues aux effets secondaires des vaccinations et des produits incorporés dans l’alimentation industrielle pour animaux.
Celui-ci connaît bien les remèdes homéopathiques et les compléments alimentaires dont l’animal pourrait avoir besoin. Notre animal mérite d’avoir le meilleur vétérinaire, et ce meilleur pour moi doit connaître l’homéopathie et la phytothérapie et avoir des résultats, c’est le bouche-à-oreilles qui vous donnera les meilleures adresses. Rien ne vous empêche d’en avoir deux. Pour ma part, mon premier vétérinaire est homéopathe et mon second est kinésiologue (il pratique en plus la communication animale). C’est ainsi que ce dernier peut ainsi vous donner des informations subtiles sur la cause du problème et son remède. Cela vous apprend surtout que bien souvent votre animal prend sur lui vos problèmes au prix de sa propre vie, par amour pour vous. (Il est important que vous soyez vous-même dans un bon état de conscience car, de toute façon, vous avez le vétérinaire en fonction de votre niveau de conscience…).
Bien souvent ce sont des isotérapiques que votre vétérinaire homéopathe prescrira pour nettoyer l’organisme de votre petit compagnon ou pour réguler les dysfonctionnement internes bien souvent liés aux effets secondaires des médicaments chimiques et vaccins. Pour les problèmes de type émotionnel, ce sera souvent des Fleurs de Bach.
Pour la plupart des autres problèmes, le vétérinaire s’en remettra à l’homéopathie, plus de 5000 remèdes à leur disposition. Pour moi, c’est la plus douce des médecines pour les animaux, car elle n’a pas d’odeur, qui pourrait déranger le cheval, le chien, le chat, le poisson, …. Mes chiens sont soignés par homéopathies et n’ont jamais consommé ni croquettes, ni boîtes. « Tobi », mon plus grand chien et mon plus long amour est mort à 19 ans.
Consultez l’avis de chercheurs et médecins sur google, pour vous documenter et vous ouvrir à la réflexion :
- Isothérapie et isothérapie urinaire – sacrée santé
- L’isothérapie, un traitement d’urgence par Jean-Marie Danze
- La vaccination par Jacqueline Bousquet Dr es science biologie (un article parmi tant d’autres sur toutes ses conférences)
- Vaccinations : arrêtons le massacre par le Dr Scohy (ex-chercheur chez Pasteur) qui parle en tant qu’expert dans le domaine (un article parmi tant d’autres sur toutes ses conférences)
Nous avons tout à apprendre des animaux, ils étaient sur terre avant nous, et en connexion avec un écosystème qu’ils ont toujours respecté et avec lequel ils sont toujours connectés.
[su_note note_color= »#2AD4A6″ text_color= »#132A9C » radius= »10″]
Et vous ?
Que pouvez-vous nous dire et partager sur le sujet. Juste en-dessous de cet article, vous pouvez nous laisser un commentaire et débuter un débat qui sera, j’en suis certaine, enrichissant.
[/su_note]
Bonsoir Marie-France,
en flânant sur ton site, je redécouvre cet article, dans lequel, après être passée par ta formation sur les méridiens, je relis cette phrase qui prend à présent tout son sens : « Cela vous apprend surtout que bien souvent votre animal prend sur lui vos problèmes au prix de sa propre vie, par amour pour vous ». Il y a quelques mois, j’ai perdu ma chatte âgée de dix ans qui souffrait d’un grave problème cardiaque. Il y a peu, lors d’un exercice de mesure des orbes et du pouls des organes, les stagiaires m’ont détecté un problème au niveau du coeur dans les couches énergétiques… qui s’est depuis traduit au niveau physique. A la relecture de ces mots, je comprends que ma petite chatte a en quelque sorte encaissé les coups pour moi durant dix ans … et qu’à présent qu’elle n’est plus là, c’est mon coeur à moi qui encaisse tout ! Elle qui lors des communications animales m’a par deux fois communiqué que je suis beaucoup trop active, la voilà qui veille encore sur moi de là où elle est …
Bref, je découvre une fois de plus la richesse de ton enseignement, qui se multiplie encore lorsque l’on ose faire des liens entre des formation a priori sans lien apparent.
Chère Nathalie,
Quel bonheur de trouver ton commentaire et ton esprit de synthèse toujours aussi pertinent.
C’est bien vrai que la phrase a un autre sens, quand on a les outils pour la comprendre autrement.
Toutes les formations sont les pièces d’un grand puzzle, celui de la merveilleuse trame de la vie où nous sommes tous intimement reliés.
Cela me conforte que tu puisses entrer totalement dans les liens de toutes mes formations.
Mains de Lumière a été aussi très percutant, lecture des messages de l’eau, des couleurs de l’aura, …..
Je me réjouis de te revoir car tu apportes à tout le groupe beaucoup de présence, de gentillesse, d’authenticité. Merci à toi, d’être toi.
MFP
En effet nous pensons être les « maîtres » du monde et nous servir n’importe comment mais en quantité svp!! Parce que les animaux n’ont pas de voix, de larmes (visibles comme nous) on ne veut pas reconnaître leurs souffrances. Mais les statistiques sont là : les Européens mangent de moins en moins de viande. Ils boivent aussi moins de coca et je ne sais plus quoi encore de fort réjouissant.
Notre énergie doit absolument nourrir le beau de l’homme.
Mon adage, qui m’accompagne depuis des années, dès que je l’ai lu, vient de l’Orient:
« Ne regarde pas l’ombre, mais vois d’où vient la lumière ».
Merci pour cette sensibilité partagée.
Catherine.
ps : je reçois aussi les sms de Solange T’kint de « Souffrance animale » mais je me sens souvent malheureuse après les avoir lus et çà n’aide personne,…
Bonjour Catherine,
C’est vrai que nos amis animaux n’ont ni voix ni larmes et que leurs souffrances commencent, enfin, à être reconnues en Occident.
C’est dans ce sens que j’ai ouvert une rubrique communication animale.
Mes invités et moi-même y exprimons un autre son de cloche et montront qu’une communication animale ne peut être que bénéfique pour nous autres humains.
Merci pour ton commentaire. Et bonne prochaine lecture de nos informations animales.
MFP