Formation mains de Lumière

23 Oct 2016 | 38 commentaires

Des mains peuvent-elles changer votre vie ?

Formation mains de Lumière

Mon histoire est peut-être la vôtre …

J’ai eu la chance, dès 1991, de pouvoir suivre une formation professionnelle de massage, qui demandait beaucoup de pratique entre chaque cours. Cela m’a permis de développer une hypersensibilité au niveau du toucher : mes mains de Lumière s’installaient. Et oh, surprise! Quelque chose d’inattendu arriva en 1993 :  je reçus un don particulier, l’accès aux mémoires du corps de la personne que je touchais! Mes mains pouvaient alors faire la lecture des mémoires qui s’y étaient inscrites, qui demandaient de l’aide… Je ne vous cache pas que cela m’a, au début, fait peur. Je ne demandais rien, et pourtant le corps de certains de mes patients m’entraînait dans ce passé pour refermer une ou plusieurs mémoires d’un évènement qui les bloquait.

Chemin faisant, je me mis ainsi à m’émerveiller du langage du corps. Je découvris alors que le corps avait un côté « ordinateur ». En effet, il comporte comme un disque dur qui enregistre tout depuis notre conception, voire bien avant. Ce disque dur serait cette partie invisible que certains nomment l’âme et qui, en quittant le corps, emporterait toutes les expériences vécues dans le corps de nos différentes vies.

La pratique m’a appris beaucoup de choses sur la connaissance de notre corps, et surtout au niveau de certaines maladies, dont la cause a une origine bien différente de ce que l’on imagine souvent…

Je vais vous raconter ma première séance, qui date d’il y a très longtemps: Une dame venait me voir dans le but que je la soulage d’un mal d’épaules, pour lequel les analyses médicales réalisées n’avait rien décelé d’anormal. Ce mal, pourtant, la faisait souffrir énormément. En déposant mes mains, je vis une image d’une veille dame qui n’était pas bien, apeurée, soucieuse ! Je lui demandai pourquoi cette dernière était là. Elle me répondit qu’elle ne voulait pas « monter » car ayant été condamnée (injustement, je passe les détails), elle ne voulait pas aller en enfer ! Pauvre système de croyances… En discutant avec elle, en choisissant les mots justes, elle m’écouta et put ainsi se libérer de sa peur et de son mal.

Cette seule séance a pu ainsi soulager définitivement cette consultante, la douleur parti en même temps que l’âme de la dame apeurée.

Les mains de Lumière, mains guérisseuses
toucher subtil par le massage

Développer le toucher subtil par le massage, c’est possible !

J’ai constaté, depuis 1994, date depuis laquelle j’enseigne le massage, que nous avons tous un potentiel à développer au niveau des perceptions extra-sensorielles. Ainsi, dès la formation massage module 2, j’inclus déjà la sensibilisation au nettoyage du corps énergétique, pour que les participants prennent conscience que parfois, les mains vont dans des endroits éthériquement bien sales, et qu’il faut dès lors apprendre à se nettoyer, à se protéger.

Conclusion

Le corps est constitué de multiples systèmes visibles et invisibles. Il y a alors autant d’approches différentes qu’il y a de systèmes de croyances différents. La formation comporte trois journées qui vont changer votre vie grâce aux exercices de réveil de l’énergie, pour rendre vos mains détectrices des mémoires à traiter, et vous donner un autre regard sur votre propre corps.

Que comporte ce programme de Mains de Lumière ?

  • lecture du message des eaux
  • lecture de l’aura sur le corps et au-delà du corps
  • trouver les zones pathogènes, les ressentir
  • entrer dans la mémoire des zones pathogènes
  • harmoniser ces zones pathogènes

Voir la vidéo de présentation de la formation en cliquant ICI.

Importance d’un pré-requis dans l’apprentissage des techniques énergétiques

Beaucoup de personnes cherchent à se reconvertir dans le domaine du bien-être, que ce soit à travers la réflexologie plantaire, le massage, le reiki, etc. Cependant, une observation importante que j’ai faite est que la majorité d’entre elles ne réalisent pas à quel point la relation d’aide peut les transformer en véritables éponges.

Souvent, ces personnes ne savent pas où elles en sont avec leurs propres ressources énergétiques. Elles risquent ainsi de se faire pomper leur énergie, ce qui les fatigue de plus en plus au fil des ans.

Mais aussi, j’observe que l’on me pose fréquemment des questions sur les protections à adopter pour éviter de capter les énergies négatives des autres ou de l’environnement. La raison de ces questions est que, sans une compréhension claire de leur propre état énergétique, elles ne peuvent pas se situer correctement par rapport à cette thématique.

Pour répondre à ce besoin, je propose un week-end de yoga/tao chi kung. Ce week-end est conçu pour aider toute personne souhaitant entreprendre une démarche dans le bien-être, et plus spécifiquement dans le travail énergétique, à commencer par travailler sur ses propres énergies.

Ces deux journées serviront de bilan personnel et d’acquisition de techniques simples pour conserver et même augmenter votre énergie vitale, ainsi que pour transformer votre stress en vitalité.

En participant à ce week-end, vous poserez les bases nécessaires pour tirer le meilleur parti de nos formations en énergétique, tout en acquérant des techniques que vous pourrez utiliser pour votre bien-être personnel et familial en dehors des formations.

Dates et prix

La formation mains de Lumière se déroule sur 3 journées durant lesquelles les participants sont à la fois dans un rôle de praticien et de sujet d’analyse.

Dates :  3 jours, du vendredi 26/7 au dimanche 28/7/2024 OU du vendredi 24/1 au dimanche 26/1/2025 OU du 9/6 au 11/6/2025 à Liège

PRIX : 597 €

PREREQUIS : le week-end yoga/chi kung tao. Vous avez le choix entre différentes dates pour ce week-end.

Les places sont réservées en fonction de la date de réception du paiement. Nombre de place limité.

Un week-end d’entraînement est organisé une fois par an. Il est vivement conseillé d’y participer pour acquérir assurance et compétence. Mais aussi pour y découvrir de nouvelles connaissances et se faire superviser.

IMPORTANT : Avant la formation, il est vivement conseillé de ne pas se parfumer. Les GSM ne sont ouverts qu’aux pauses.

 

« Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic médical. Mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement au bien-être et à l’harmonisation de l’être. Je n’interviens en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques et encourage les personnes qui s’adressent à moi à les poursuivre en fonction des prescriptions du corps médical. »

Marie-France Pierre

Avertissement sur la pratique et la gestion des énergies corporelles (séances individuelles)

Dans le cadre des séances individuelles en développement personnel et en gestion du bien-être, j’utilise des techniques  liées aux énergies corporelles (chakras, méridiens et magnétisme). Il est essentiel de comprendre que ces pratiques ne sont pas dénuées d’implications importantes pour votre équilibre physique et psychique.

  1. Complémentarité et non substitution : Les techniques et connaissances partagées lors de nos séances sont destinées à compléter et non à remplacer les traitements médicaux conventionnels. En cas de problèmes de santé, il est crucial de consulter un professionnel de santé qualifié.
  2. Variabilité des effets : Chaque individu est unique et les réactions aux pratiques de gestion des énergies peuvent varier. Certaines personnes peuvent ressentir des changements significatifs, tandis que d’autres peuvent ne pas percevoir d’effets immédiats.
  3. Responsabilité personnelle : La pratique de la gestion des énergies corporelles nécessite une responsabilité personnelle. Il est important d’écouter votre corps et de ne pas dépasser vos limites personnelles. Si une sieste s’impose après une séance, c’est important de vous reposer.
  4. Possibles effets secondaires : Bien que rares, certaines techniques peuvent entraîner des effets secondaires tels que fatigue, émotion accrue, ou déséquilibre temporaire.
  5. Absence de garantie de résultats : Comme pour toute pratique de développement personnel, il n’y a pas de garantie de résultats spécifiques. Les bénéfices peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, y compris l’engagement personnel et le contexte de vie de chacun.

Nous vous encourageons à aborder ces pratiques avec ouverture d’esprit, mais aussi avec prudence et discernement. Notre objectif est de vous fournir des outils pour votre bien-être, tout en respectant les limites et besoins de chacun.

38 Commentaires

  1. Florence

    La formation mains de lumière fut bluffante, Marie-France nous accompagne tout au long de ces trois jours et les exercices nous permettent d’intégrer la pratique et de développer nos sens.
    C’est avec un grand plaisir que je retrouverai Marie-France pour une prochaine formation cette année 🙂

    Réponse
    • MFP

      Chère Florence,
      Merci de résumer ces 3 jours de formation Mains de Lumière par un mot : bluffant !
      Cela, grâce aux exercices qui nous plongent directement dans la réalité insoupçonnée du réel pouvoir de nos 5 sens et particulièrement de nos mains.
      Je me réjouis de te revoir très bientôt.
      Je te remercie pour ton commentaire.
      Bien à toi,
      MFP

      Réponse
  2. Giulia

    Quelle merveilleuse formation de 3 jours « Mains de Lumière » qui complète encore toutes les autres !
    C’était pour moi la formation la plus intense en émotions et une expérience unique. C’était merveilleux !

    Comme d’habitude, apprendre à lâcher prise, se faire confiance, aller au-delà du mental pour découvrir ce monde subtil.
    Décidément notre corps est capable de tout. Il n’y a aucune limite !

    Merci pour ta bienveillance, ton partage et ton apprentissage et merci aux participantes qui nous accompagnent lors de ce voyage dans notre corps.

    Réponse
    • MFP

      Bonjour Giulia,
      C’est vrai Mains de Lumière est une formation exceptionnelle puisqu’elle nous met en contact avec le monde invisible qui nous entoure pour mieux comprendre que ce qui est parfois douloureux, n’a pas comme origine un problème du corps physique mais bien d’un de nos corps énergétiques.
      Et comme tu dis c’est une des plus intense (avec celle d’olfactothérapie) qui nous ouvre aussi au champ des possibles.
      Plus on prend le temps de se connaître, plus on prend conscience de notre infini, plus de limite, de barrière, de frontière mais tous Unis vers …
      Encore une fois beaucoup de confiance entre les participantes pour ce voyage au confin de nous-même.
      Merci d’avoir laissé ton commentaire 😉
      A tout bientôt,
      MFP

      Réponse
  3. Marc Jacob

    J’ai réservé cette formation avec beaucoup d’appréhensions… je doutais forcément de moi…
    Avec beaucoup de doigté et de maitrise, Marie-France nous a mis en situation réelle pour expérimenter ce qui pour moi relevait du fantastique… et pourtant après 2 jours, se rendre à l’évidence et avoir le plein de confiance pour s’autoriser à pratiquer 🙂
    Quel outil magnifique, différent et complémentaire de tout ce que j’utilise déjà pour apporter des réponses aux déséquilibres des personnes qui viennent en séance chez moi !
    Remerciements à Marie-France pour son intelligence relationnelle

    Réponse
    • MFP

      Cher Marc,
      La formation Mains de Lumière, est une mise en situation réelle, un outil des plus fantastiques pour l’exploration de l’aventure humaine.
      Comme tu as pu le constater et surtout le vivre, retourner dans les endroits de blocages pour pouvoir les libérer grâce aux régressions nous permet d’aborder notre existence avec un autre angle.
      Je suis très heureuse que tu te sois autorisé à pratiquer rapidement pour pouvoir aider de nombreuses personnes qui viendront chez toi.
      Merci de ta confiance.
      A tout bientôt,
      MFP

      Réponse
  4. Faby

    Merci beaucoup à toi Marie France pour ta bienveillance ,ton enseignement lors de cette formation.
    Que dire,que c est absolument fabuleux de pouvoir s éveiller à cette pratique.Autant pour soi,que pour l autre.
    Merci aussi à Anne Sophie et Marc pour leur sympathie et surtout leur confiance…

    Réponse
    • MFP

      Bonjour Faby,
      Comme tu dis c’est « absolument fabuleux » d’apprendre à découvrir nos 99,999 % d’invisible et leurs relations avec le corps physique.
      Une technique qui nous permet tous d’évoluer, de changer nos regards, de nous ouvrir à la Vie à 360 °.
      Chacun se comprend mieux, et ainsi l’humanité peut avancer vers la joie et le bonheur.
      Chaque participant a permis la réussite de cette formation grâce à sa sympathie et surtout à la confiance qui s’est installée et qui a grandi
      de jour en jour, comme tu l’as effectivement remarqué. C’est primordial dans le cadre de cette formation Mains de Lumière.
      Je te souhaite de belles pratiques dans la grande aventure humaine.
      Merci de ton commentaire.
      MFP

      Réponse
  5. Anne-Sophie

    De tout cœur merci de m’avoir fait vivre cette expérience intense et révélatrice…
    une véritable reconnexion à mon âme…

    Réponse
    • MFP

      Bonjour Anne-Sophie,
      Merci pour ton commentaire sur la formation Mains de Lumière.
      Cette formation permet effectivement de relier la personne avec son âme, ses blessures, ses incompréhensions. Cela pour pouvoir les transmuter et se reconnecter de manière intense et consciente à son Soi profond.
      Ainsi, on comprend pourquoi certaines situations restaient sans mots et nous empêchaient de vivre librement et dans la joie.
      Ce fut une vraie révélation pour toi, parce que tu étais prête à rencontrer qui tu es vraiment … Ce passé explique mieux ce présent que tu peux vivre désormais autrement 🙂
      Je te remercie de ta confiance.
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse
  6. Rosane

    Il s’agit de l’expérience la plus étonnante qu’il m’ait été donné de vivre. Et aussi une des plus belles, bien que très « impressionnante ». Elle a libéré quelque chose en moi qu’il n’est pas possible de nommer. Elle ne me quitte plus et je sens que j’ai encore énormément d’enseignements à en retirer.
    Merci Marie-France.

    Réponse
    • MFP

      Bonjour Rosanne,
      Je suis contente que la formation Mains de Lumière t’apporte un tel résultat ! Cette expérience vécue au plus profond de toi t’a permis d’avoir accès à des mémoires dont bien souvent on en ignore l’existence. Donc, on ne peut agir, on ne peut s’en libérer, on ne peut comprendre qui on est vraiment.
      C’est en effet, la première marche d’un long escalier d’enseignement infini.
      Je te souhaite de merveilleux changements en toi et autour de toi.
      Bien amicalement,
      MFP

      Réponse
  7. draguet marie stéphane

    C’est avec une immense gratitude que je viens de terminer la formation de mains de lumière.

    Gratitude envers Marie-France qui nous partage son savoir et ses connaissances, qui nous montre le chemin pour pratiquer en toute confiance.

    Gratitude envers le groupe qui a fait preuve d’une bienveillance et d’une humanité sans pareil.
    La compassion, l’humanité qu’il y avait entre nous est au-delà des mots. Un respect indescriptible.

    Les mains de lumière est un outil merveilleux merci de nous l’avoir transmis.

    Réponse
    • MFP

      Chère Marie,
      Mains de Lumière est un des plus merveilleux « outils » que je connaisse pour aller à la rencontre du mode de fonctionnement d’un humain.
      Pouvoir entrer dans ses mémoires et pouvoir le libérer de celles qui causent problème est une réalité incontestable.
      C’est vrai que cela éveille la compassion, le respect pour ce que vit la personne dans sa traversée d’elle-même.
      Merci à toi pour ton partage.
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse
  8. Poupier Nathalie

    Merci Marie-France pour cette belle formation Mains de lumière. La formation est très bien structurée pour nous amener à découvrir le potentiel de nos mains, tout en nous laissant la liberté pour trouver notre chemin vers ce potentiel. C’est un magnifique outil qui permet de soulager bien des souffrances et de retrouver nos forces de transformation. Je la recommande chaudement.

    Réponse
    • MFP

      Bonjour Nathalie,
      Je te remercie de ton partage.
      C’est vrai qu’avoir de la structure dans le monde de l’énergie est un grand plus !
      Et je suis très contente que tu apprécies que je vous laisse une grande liberté pour trouver votre chemin, car pour moi chaque ruisseau est unique, mais ils mènent tous à la Mer.
      Belles découvertes sur le chemin de l’Existence.
      Amicalement,
      MFP

      Réponse
  9. poupier joelle

    La formation « Mains de Lumière » avec Marie-France Pierre permet de développer nos ressentis, nos intuitions et le potentiel de nos mains « antennes »subtiles de l’invisible. Dans un cadre bien structuré et sécurisant Marie-France nous emmène à la rencontre de mémoires « perdues » que nous pouvons aider et ainsi alléger nos souffrances mais aussi la souffrance de l’humanité. Merci Marie-France.

    Réponse
    • MFP

      Chère Joëlle,
      Je suis super heureuse que ma formation Mains de Lumière puisse ainsi nous faire prendre conscience que travailler sur soi, sur ses mémoires permet de travailler aussi sur notre humanité pour mieux la comprendre, mieux l’aider à grandir.
      Un grand merci pour ton active participation à la réussite de cette formation.
      C’est super sympa d’avoir partagé ce que tu as rencontré tout au long de ces 3 journées.
      Bises,
      MFP

      Réponse
  10. Florence

    Un stage tellement riche d’enseignement, une mise en pratique rapide et efficace avec un groupe formidable, merci Marie-France.

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Florence,
      Je te remercie pour ton commentaire.
      C’est bien vrai que Mains de Lumière est un stage riche d’enseignement grâce au côté efficace de la mise en pratique rapide de cette technique de régression qui permet de mieux comprendre qui nous sommes vraiment, qui agit en nous, comment et pourquoi. Et qui fait disparaître assez rapidement tout une série de maux, dès que la prise de conscience est faite.
      Merci de ta confiance.
      MFP

      Réponse
  11. Véronique

    Lors de ces 4 journées, j’ai pu découvrir que nos mains ne servaient pas qu’à toucher. Elles peuvent aussi voir, entendre et ressentir! Par cette technique et grâce à la bienveillance de Marie-France, de ma partenaire et de toutes les participantes, j’ai pu voyager dans les mémoires de mon corps. Ce stage libère, conscientise, soigne, …..
    Merci Marie-France pour ces partages intenses.

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Véronique,
      Merci pour ton commentaire qui résume fort bien ce que vous aviez toutes à découvrir, à vivre, à traverser et surtout à partager.
      Le corps est un monde merveilleux avec beaucoup de portes à ouvrir … Avec Mains de Lumière, nous avons pu ouvrir une de ces portes,
      pour accéder à un plan de conscience bien important dans la compréhension de qui nous sommes vraiment.
      Merci de ta confiance.
      MFP

      Réponse
  12. Beghein Isabelle-France

    Quel voyage merveilleux dans un univers inconnu et tellement vaste, quelle découverte et quel éveil à des potentiels insoupçonnés. Un accompagnement, une guidance et un cours intense à tous points de vue, donné de main de maître, d’expériences en expériences. Elles furent nombreuses et variées. Un groupe où le partage et la cohésion étaient au rendez-vous. Merci à toutes pour ces moments extraordinaires. Merci à toi Marie-France d’avoir partagé cela avec nous.

    Réponse
    • Marie-France

      Chère Isabelle,
      Comme tu le dis si bien, cette formation Mains de Lumière fut vraiment intense.
      La cohésion du groupe a permis de pouvoir partager ces expériences en totale confiance, car cet accès aux autres plans est très précis et permet de nous rendre compte que beaucoup de nos blocages, tant physique que psychique, proviennent de ces autres dimensions qu’on visite rarement. Cela fait pourtant partie de nos corps subtils, comme tu as pu le constater pour ce qui t’opprimait, te faisait mal. Beaucoup de maux disparaissent par ce travail.
      Je te remercie pour ton commentaire.
      Bien amicalement,
      MFP

      Réponse
  13. Moitroux

    Quatre journées fabuleuses à la découverte de soi et de l’être humain. Un tout grand merci Marie-France pour ce cheminement dans nos corps, pour l’eveil de nos potentiels dans une ambiance sereine et remplie de bienveillance.
    La route à parcourir est encore longue et merci à toutes d’avoir voyager en ma compagnie. Affectueusement, Danielle

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Danielle,
      Je suis très contente de la réussite de cette formation où tu as pu comme les autres aller à la rencontre de tes sens, de tes perceptions extra-sensorielles surtout.
      Merci pour ta confiance. La nouvelle route à parcourir sera remplie de nouvelles découvertes, plus enrichissantes les unes que les autres.
      L’effet de changement continue à se poursuivre, sois bien à l’écoute.
      Bises,
      MFP

      Réponse
  14. Jacqueline

    Très belle expérience que nous venons de passer toutes autant différentes que nous sommes.
    Expérience remplie d’amour, de bienveillance, de non jugement, de gentillesse et de professionnalisme de Marie-France qui sait magnifiquement bien transmettre son savoir avec rigueur et douceur.
    Cette découverte de moments magiques ne peut que nous être bénéfique pour poursuivre notre chemin, découverte tant en tant que receveur qu’en tant que praticien.
    Merci à toi Marie-France, merci à vous pour ces 4 beaux jours.

    Réponse
    • Marie-France

      Chère Jacqueline,
      Je suis très heureuse de lire ton commentaire de notre formation Mains de Lumière, et je t’en remercie.
      Cette formation est basée comme tu le mentionnes, sous le signe de la bienveillance car nous allons dans les zones les plus subtiles de notre corps, nos mémoires.
      Tant le rôle de receveur que de praticien apporte un plus qui va résonner dans votre vie de tous les jours. L’histoire de la collection de plumes en est une belle preuve !
      Merci de ta confiance.
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse
  15. BALON

    Quelle découverte que de ressentir ces énergies du cosmos. Je souhaite à chacun(e) d’avoir la chance de pouvoir vivre cette expérience, guidée par cet être de lumière qu’est Marie-France Pierre, avec toute sa générosité, son savoir et sa bienveillance.

    Réponse
    • Marie-France

      Chère Marianne,
      Merci de ta confiance tout au long de ces 4 journées de Mains de Lumière.
      Ressentir ces énergies nous relient à l’Essentiel et nous fait voir le monde, l’univers avec un autre regard. Nous arrivons à être Un, à ressentir l’Unité.

      Je pense que cette expérience merveilleuse va te permettre d’avancer avec plus de certitude encore sur ton chemin, ta passion, ton amour pour les abeilles.
      Car, entre-nous, elles sont les messagères du Soleil … dieu de la Vie de ce système solaire. Il faut les protéger, les préserver, comme tu le fais si bien.

      C’est bien vrai, que chaque personne devrait au moins dans sa vie faire cette expérience de rencontre avec l’énergie du Cosmos, pour s’en nourrir, pour la partager, pour soulager, pour guérir tout être en souffrance.
      A tout bientôt,
      MFP

      Réponse
  16. Baby kate

    Laissons parler notre coeur et non notre mental.
    Lâcher prise, et vous verrez que vos mains, vos yeux, peuvent capter un tas d’informations. Écoutons notre corps, notre intuition et n’ayons pas peur…. . La peur m’a bloquer.
    Merci MFP de me permettre de surmonter cette peur.
    Ce stage est plein d’émotions, pas facile à vivre au moment même, ce stage nous conduit vers un renouveau de nous-mêmes. Nous avons encore tant de choses à apprendre.
    Belle nuit.
    Encore merci à mes quatre compères.

    Réponse
    • Marie-France

      Bonsoir Baby Kate,

      Merci d’avoir partagé cette belle expérience que tu as pu vivre en dépassant ta peur pour atteindre l’Essentiel dans ces 4 journées consacrées aux Mains de Lumière.
      C’était un passage obligatoire, pour ressentir ton mode de fonctionnement et pour pouvoir à présent l’ajuster.
      Toute action, quelle soit-elle, doit être reliée à notre coeur, cela conduit à un monde en paix, harmonieux. Qui l’a vécut en soi, peut réellement le comprendre.
      Tu as vécut la naissance à toi-même, ou ta renaissance, en tant qu’être de Lumière.
      Une nouvelle vie s’ouvre à toi, plus légère, plus lumineuse encore.
      A très bientôt sur le chemin d’Arta.
      MFP

      Réponse
  17. jacqueline

    Belle expérience que ce stage des mains de Lumière, pleine d’émotions justes que de reprendre contact avec notre vraie nature : physique, subtile, spirituelle.
    Nos perceptions se trouvent élargies à travers des exercices et des mises en situations bien menés par Marie-France qui nous accompagne pas à pas sur ce chemin d’initiation.
    Cette initiation touche à la guérison de soi-même, de l’autre : capacité de nos mains à écouter, percevoir le langage profond du corps, sa mémoire, de découvrir les émotions, les traverser. Ce beau travail libère les blocages pour laisser sortir la vie …le Vivant et commencer à danser avec les énergies bienfaisantes.
    Une nouvelle relience à la nature, aux mondes, au cosmos bienveillant, à la Source nous fait vibrer autrement.
    On ne sort pas indemne de ce stage : on en sort trans-formé et c’est le début d’une nouvelle façon de vivre, de voir, de sentir autrement et tout simplement de devenir responsable de ce qu’on a reçu et le transmettre à notre tour.
    Merci à Marie-France, aux participants et aux êtres merveilleux qui nous accompagnent sur notre chemin d’évolution
    Jacqueline

    Réponse
    • Marie-France

      Chère jacqueline,
      Quel beau témoignage et surtout ce merveilleux jeu de mots : trans-formé ! Cela résumé tout à fait cette magnifique transformation que peuvent apporter des mains expertes, celles qui communiquent bien au-delà des sens, mais donne un Sens à notre vie, à la Vie.
      La vie se doit d’être sacrée, nos cellules sont connectées, interconnectées à tout ce qui est, a été et sera. Donc, il nous est demandé d’être responsable de ce trésor caché au fond de nous. Nous rendre responsable et le transmettre autour de nous pour faire rayonner la vie au lieu de l’éteindre par des dogmes qui sont anti nature. La nature a des lois bien au-dessus des lois humaines. A nous de savoir les lire pour mieux comprendre notre vraie mission qui est de sauvegarder la Vie, toutes les formes de Vie qui habite ce merveilleux vaisseau nommé Planète Terre.
      Je suis très très heureuse du résultat de ce stage car vous êtiez tous à l’écoute de l’autre dans le plus grand respect, dans la plus grande empathie.
      C’est grâce à votre attitude positive que tout a pu aller aussi vite, aussi loin. Bravo à votre merveilleux groupe !
      Merci pour ce beau témoignage.
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse
  18. pierre

    Mains de lumière!Chemins de lumière!
    Que de sensibilités occultées par notre mode de vie!
    Prendre le temps de s’arrêter , de ressentir, de découvrir les subtiles possibilités de nos sens, c’est un luxe qu’on ne peut que conseiller.
    On se découvre tout autre et on s’ouvre des horizons insoupçonnés.
    Amicalement,
    Pierre

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Pierre,
      Merci pour ton commentaire, et quelle belle rime que Mains de Lumière avec Chemins de Lumière!
      Comme tu dis, il faut prendre le temps de s’arrêter pour ressentir et découvrir autre chose que notre mode de vie, nos habitudes.
      Nos cinq sens sont inexploités ou surexploités, rien n’est juste bien souvent alors que bien utilisés ils nous donnent la possibilité de découvrir le monde tel qu’il est vraiment.
      Un monde rempli de subtilités, de traces de notre histoire, tout est inscrit sur notre corps, à qui sait le découvrir !
      Je suis heureuse que ton regard sur le monde se soit encore ouvert et qu’il va ainsi te conduire vers des parties de toi que tu ignorais ou occultais.
      Bravo d’avoir participé, rares sont les hommes qui osent venir à se genre de formations …..
      Bien amicalement,
      MFP

      Réponse
  19. Dahan Simon

    Belle explication simple et complète du ressenti
    subtil des mains de lumière. Il y a plus qu’à.
    Bonne journée
    Carole

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Carole,
      Merci pour ton commentaire.
      C’est important que nous puissions tous nous réapproprier ce que nous avons de par notre Essence.
      Cette faculté de transmettre l’énergie pour rendre le monde plus lumineux en soulageant simplement par les mains. En fait, en allant vers l’autre en douceur, dans le plus grand respect de ce qu’il est vraiment.
      Je suis contente que tu sois fidèle à mes actualités.
      Bien amicalement,
      MFP

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.